Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 09:56
 C'est la rentrée pour tout le monde, les vacances sont passée, trop courtes, trop occupées et tout le monde repart....pour moi le chat c'est toujours pareil sauf qu'il fait froid et que je ne peux plus sortir à mon aise!

des nouvelles de notre demoiselle :

Le quatre-pattes est acquis , elle se met bien debout a fait ses 2 premiers pas juillet mais n'est pas encore certaine de vouloir marcher....


Puis finalement elle s'est lançée et maintennat je vous raconte pas le cyclone à la maison :

En avant
Vidéo envoyée par brandely

 



Quelques photos des vacances à la mer:







Puis il y a eu le mariage de Greg et Sarah et là presque toute la famille Auchaire était réunie, il ne manquait plus que la famille de Madrid..vivement qu'on les rencontre aussi!





Enfin l'anniversaire de Tonton Guillaume, il a eu un chouette casque de Pompier et Charlotte n'a pas beaucoup aimé !

Et puis il y a eu le baptème de Charlotte :


avec Parrain Guillaume


et avec Marraine Patricia
Partager cet article
Repost0

commentaires